HEUREUX QUI TEL ULYSSE
27 juillet 2026
17:00


Église de Puplinge
Entrée libre
HEUREUX QUI TEL ULYSSE
Musiques du monde
Duo Ziriab
Alcide ; Soportuiar ; Maelstrom en Batavia
Mathias Duplessy (1972- )
Oulan Bator (arr. Duo Ziriab)
Paco de Lucía (1947-2014)
Zyryab (arr. Duo Ziriab)
Jupîya
Chansons populaires d'Anatolie
~ pause ~
Tango : Né sous l’impulsion de Fabrizio Colombo, le trio Colombo-Kociołek-Frontini réunit trois jeunes musiciens de la scène tango actuelle autour de la fascination pour le son des trios emblématiques de l’histoire du tango argentin. Pour ce concert exceptionnel, le trio s’offre le luxe d’inviter le violoniste Cyril Garac à partager un programme entre forte identité tanguera, incursions dans le jazz et un déploiement exceptionnel de virtuosité.
Duo Ziriab :
Lisa Meignin, flûte
Gaspard Schlich, guitare
Quatuor Jupiya :
Alican Uçarcan, cura et chant
Defne Signoret, saxophone
Ibrahim Cem Karakurt, guitare et chant
Leyla Duru, violon
4teto colombo : piano, violon, bandonéon, contrebasse
Pour sa grande soirée "Musiques du monde", trois groupes proposent des musiques de tous les continents : des flûtes indonésiennes au folklore mongol, des chants du Moyen-Orient au carrefour de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique, jusqu'au Tango argentin.
Concert dédié à l’Association.


